Comment installer un verrou de porte

Quelle que soit la sécurité de notre environnement, nous devons constamment être au courant de notre sécurité. Comment sécuriser vos affaires mieux que d’installer un verrou? Avec autant de types différents disponibles, vous pouvez facilement trouver un verrou qui répondra à vos besoins et répondra à vos préférences personnelles. Mais comment installez-vous un? Selon le type de verrou que vous installez, les étapes peuvent varier, mais il existe une norme générale qui couvre l’installation de la serrure. Aujourd’hui, nous allons couvrir la façon d’installer une serrure et un pêne dormant sur la porte de votre maison. Commençons !

La première étape consiste à étirer le loquet actuel afin que celui-ci soit bien ajusté. Placez maintenant le nouveau loquet dans la cavité ciselée. Continuez d’avance et serrez les vis si le loquet n’est pas bien ajusté. Si c’est le cas, vous pouvez attendre que le reste du verrou soit assemblé.

Ensuite, installez le nouveau verrou. Assurez-vous que le côté où vous mettez la clé est à l’extérieur de votre porte. (Vous ne voulez pas vous enfermer!) Faites glisser le médaillon dans le trou et serrez les vis de montage. Notez que si la plaque de frappe ne s’aligne pas avec la nouvelle serrure, vous devez remplacer la plaque de frappe avant de demander l’aide d’un serrurier paris 5.

Tout est installé! Testez maintenant la poignée de porte, l’opération de verrouillage et le mécanisme de verrouillage avec la clé. Faites ceci avec la porte ouverte, de cette façon, si quelque chose ne va pas ou si quelque chose a été installé de manière incorrecte, vous ne serez pas bloqué dans votre maison. Si tout se passe bien, alors vous allez bien! Serrez les vis qui restent serrées et vérifiez le bouton de la porte. Si tout s’ouvre et se ferme facilement, vous avez réussi à installer vos nouvelles serrures de porte.

Si vous installez un pêne dormant, le processus sera simple après avoir installé le verrou avec succès. Le processus est assez similaire. Chargez votre nouveau pêne dormant sur le côté de votre porte, en vous assurant que le haut soit orienté vers le haut. Fixez-le sur le côté de votre porte avec deux vis, et faites attention de ne pas les serrer trop. Utilisez un tournevis pour vous assurer que le pêne dormant fonctionne correctement.

Il est maintenant temps de mettre les vis du cylindre. Mettez les visages sur une à la fois pour faciliter l’installation, et ajustez-les pour que les côtés plats des langues touchent. Maintenez, serrez les vis et assurez-vous de ne pas trop serrer. Testez le pêne dormant avec la porte ouverte pour vous assurer qu’il fonctionne correctement. Si tout fonctionne, vous avez réussi à installer une nouvelle serrure et un pêne dormant sur votre porte. Toutes nos félicitations!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.